I. Les codes
Définition des plusieurs CODE d'OverWatch
Injecter : protection civile , violation du bâtiment
Contenir : arrêtez la situation de se propager
Unrest : Il y a une perturbation dans la communauté
UPA : citoyen ayant des rapports sexuels
Administrer : effectuer ordres donnés par une unité ACP superieur
Classement ( ofc commander capitaine OverWatch )
Pacifier : trouver le citoyen et le ou les assommer
Fixer : Sceller une zone spécifique
Exposer : détruisez leur couverture
Veille : attendre les ordre d'une unité ACP classement . ne rien faire
Effacer : Scrap vos commandes en cours
Stabiliser : Stabiliser la communauté et assurez-vous qu'ils sont tous stables
Poursuivre : Trouver le citoyen et le poursuivre
Isoler : disperser les citoyens à partir du groupe
Amputer : tuer le citoyen
Stériliser : Nettoyer la zone d'anti-citoyens
Restreindre : les empêcher d'entrer dans ce domaine / secteur / district / bâtiment
Inoculer : interagir avec le sujet d'une certaine manière pour les empêcher de tourner mal
Probe : Regardez de plus près le problème pour plus d'informations
Coaguler : Rassembler et fortifier pour arrêter le sujet
Bio-signal signal d'autorité bio trouvé ( exemple nécrotique ou exogène ou 10-08 )
Il y a 5 codes à connaître:
Contact Perdu : Contact Perdu
Code 34S: Coups de feu inconnus en zone inconnue
Reçu : Reçu
Négatif : Négatif
Hostile : Hostile (Arme en main)
Passif : Passif (Arme Contre le corps)
Mais il y aussi d'autre codes complémentaires pour renforcer le Roleplay en OTA:
Injectez : Injectez
Bloquez : Bloquez ( Bloquez un lieu ou se positionner stratégiquement dans une pièce)
Code A : Administrateur Civil en Danger
Code 2 : Urgence!
Cible : Cible
Tirez : Tirez
11-30 : Transmission Radio Incomplète / Demande de Retransmission du message
Code 184: Intrusion en cours
Code 222-13: Possible Embuscade
Code 43: Demande de Renfort de soldat Transhumain / Déployer les soldats Transhumains
Code Minuit: Silence totale à la radio / Silence sur le terrain
Code Sacrifice: Abandonner toutes tactiques, détruisez l'ennemi à tout prix
Cible: Ordre donné par le Smd, qui considère la personne devant lui comme un Cible Prioritaire
Contact: Sujet considéré comme " Hostile "
Contact Confirmé: Sujet considéré comme " Hostile confirmé " envers les unités, et ayant ouvert le feu.
Contact Perdu: 647E
Désignation Cible: Désignez la cible ( Cible RCT Cible à 10 mètres)
Recevez: Recevez l'information
Biotique: Créature du Xen
Biotique naturalisé: Vortigaunts Esclave
Biotique non-naturalisé: Vortigaunts Libre
Cerner: Entourer un lieu ou un groupe de personne
Chasseur: Hunter
Cycle nombre de jours de détention
Déplacez: Bouger rapidement, sans rompre la formation
Exogène: Tous types de Fourmis-Lions
Infectés: Unité sous contrôle parasitaire
Lamineurs: Rollermines
Mort!: Unité ou sujet Décédé
Nécrotique: Zombie
Nomade: Strider
Parasite: Crabes de tête
Point Chaud: Zone de Danger
Point d'Attache: Bunker protégé
Rapprochement: Aller à la rencontre du contact
Restricteur de Périmètre: Thumper
Secteur Stérile: Mission d'extermination terminée
Secteur non-stérile: Contact confirmé dans la zone. Poursuite engagée
Sécurisez: Donner à un lieu, de la stabilité, afin d'assurer une protection optimale
Stérilisateur: Tourelles
Virôme: Zombie Mère ou Rôdeur Aveugle
Viscerateur: Manhack
Pour communiquer silencieusement :
1 Clignotement de Torche (Long) = Stop.
1 Clignotement Rapide de Torche = avancer lentement.
2 Clignotement de Torche = Injecté.
3 Clignotement de Torche = Reculer accroupir.